Alliance O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.P.S

L'alliance des samouraïs d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle candidature .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theoasse42400




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature .   Nouvelle candidature . Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:14

-Quelle est votre pseudo? Mon pseudo est sigma

-Combien avez-vous de points? J'ai 3.150 points

-Quelle âge avez vous? J'ai 17 ans

-Quelles sont vos motivations? Mes motivations sont d'abord de me faire plaisir sur ogame en jouant simplement et pourquoi pas en meme temps parler de one piece qui est un des meilleur manga Wink et dont je suis fans

-Êtes vous mineurs (d'abord les mines et après les vaisseaux) ou raideur (d'abord les vaisseaux et après les mines)? Je suis plutot mineur , j'augmente ma production et surtout ma défense très peut l'attaque

-Êtes-vous plutôt actif ou économisez vous pendant de longues périodes d’inactivités? Je suis plutot actif mais pendant les grandes vacance je ne pourrai pas trop l'etre

-Avez vous déjà jouer dans un autre univers? Oui , mais cela remonte a pas mal de temps , bien avant toute ses MAJ

Si oui: Combien aviez-vous de points? Je ne m'en rappel plus desoler
Revenir en haut Aller en bas
Rampage
Chef d'alliance-co fondateur
Chef d'alliance-co fondateur
Rampage


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34

Nouvelle candidature . Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature .   Nouvelle candidature . Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:41

Salut à toi!
Ton profil correspond à ce que nous recherchons seulement tu n'as pas encore le nombre minimum de points requis(20 000 points) pour intégrer l'alliance.
Voilà ce que je propose : nous allons attendre un peu et voir ta progression dans le jeu, si tu te développes vite (on va pas attendre jusqu'à 20 000) on t'intègre dans nos rangs!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ops.forumgratuit.org
 
Nouvelle candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.P.S :: Externe :: Candidature-
Sauter vers: