Alliance O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.P.S

L'alliance des samouraïs d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour la protection de l' alliance

Aller en bas 
2 participants

Enlever le lien du forum de la page d'accueil?
oui
Idée pour la protection de l' alliance Vote_lcap50%Idée pour la protection de l' alliance Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
Idée pour la protection de l' alliance Vote_lcap25%Idée pour la protection de l' alliance Vote_rcap
 25% [ 1 ]
bof
Idée pour la protection de l' alliance Vote_lcap25%Idée pour la protection de l' alliance Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je ne sais pas
Idée pour la protection de l' alliance Vote_lcap0%Idée pour la protection de l' alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
rampart
Modérateur
Modérateur



Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25

Idée pour la protection de l' alliance Empty
MessageSujet: Idée pour la protection de l' alliance   Idée pour la protection de l' alliance Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:24

Je propose que le lien du forum soit suprimé de la page d' accueil et ne soit uniquement sur le text interne car si une alliance cherche à nous attaquer elle a tous les renseignement qu'il lui faut. Et si vous penser qu'il faut vraiment que les inscription se fac du forum le mieux serait d' en fair un deuxième ou il n'y a que l'inscription, la demande de pact et la déclaration de guerre. Je veu bien m' occuper de se forum si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
rampart
Modérateur
Modérateur



Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25

Idée pour la protection de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la protection de l' alliance   Idée pour la protection de l' alliance Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:45

Il serai nas mal d'écrire un message au lieu de juste voté car au moin les autres pourrait savoir pourquoi vous avez voté comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rampage
Chef d'alliance-co fondateur
Chef d'alliance-co fondateur
Rampage


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34

Idée pour la protection de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la protection de l' alliance   Idée pour la protection de l' alliance Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:30

J'ai voté bof parce que je comprends l'idée de protéger les informations que l'on se partage sur le forum mais j'ai fait des modifications sur le forum, désormais tout ce qui est en interne ne peut être lu que par des membres inscrits. Par contre ce qui est en externe peut être lu par n'importe qui mais ils ne peuvent laisser de messages que s'ils sont inscrits
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ops.forumgratuit.org
rampart
Modérateur
Modérateur



Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25

Idée pour la protection de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la protection de l' alliance   Idée pour la protection de l' alliance Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:29

Il leur suffit de s'inscrire sur le forum et le temps que tu les vire ils auront déjà plein d'information et il sera trop tard. Après je ne suis que samouraï conseillé et je propose mais je rapelle que je m'occupe du nouveau forum(pour les inscription, les pactes, les déclarations de guerres ect...) si il voi le jour
Revenir en haut Aller en bas
Rampage
Chef d'alliance-co fondateur
Chef d'alliance-co fondateur
Rampage


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34

Idée pour la protection de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la protection de l' alliance   Idée pour la protection de l' alliance Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:22

Je vais regarder si il y a moyen de filtrer les inscriptions comme les candidatures pour les alliances, ça règlerai le problème
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ops.forumgratuit.org
rampart
Modérateur
Modérateur



Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25

Idée pour la protection de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la protection de l' alliance   Idée pour la protection de l' alliance Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:47

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour la protection de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la protection de l' alliance   Idée pour la protection de l' alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la protection de l' alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.P.S :: Externe :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: