Alliance O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.P.S

L'alliance des samouraïs d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Rampage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rampage
Chef d'alliance-co fondateur
Chef d'alliance-co fondateur
Rampage


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34

Présentation Rampage Empty
MessageSujet: Présentation Rampage   Présentation Rampage Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:48

Salut
Je m'appelle clément j'ai 22 ans et j'ai commencé à joué à ogame il y a 8 ans (j'ai arrêté pendant quelques années entre deux)
On a décidé avec rampereur de créer L'OPS parce qu'on adore one piece et ogame
J'aime les alliances solidaires et les planifications de batailles ou de production
J'aime pas me prendre la tête pour des conneries, je veux qu'on avance tous ensemble, chacun son rythme et qu'on se fasse plaisir
Si vous avez des soucis in game hésitez pas à me contacter ou poster sur le forum qu'on puisse tous débattre et trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ops.forumgratuit.org
rampart
Modérateur
Modérateur



Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25

Présentation Rampage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rampage   Présentation Rampage Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:48

slt rampage je suis désolé d'avoir quitté O.P.S mai tu comprendera que ne pas connaître le fondateur des sa propre alliance alor qu'avant c'était un de tes meilleurs ami ne plai pas trop. Enfin bon je suis content d' être revenu. J' espère que cette fois il n'y aura plus de problème du genre^^ mais il ai vrai que j'ai agie un peux vite en suivant leloup. Mais l'essentiel est d'être revenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rampage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NiKoB
» Présentation de rampart
» Présentation coujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.P.S :: Externe :: Présentations-
Sauter vers: