Alliance O.P.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance O.P.S

L'alliance des samouraïs d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation NiKoB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiKoB




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation NiKoB Empty
MessageSujet: Présentation NiKoB   Présentation NiKoB Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:13

Aller, un peu de motivation, je participe à la vie de l'alliance et du forum (rampage va être content).
Je m’appelle Nicolas, j'ai 23 ans, et un ancien d'Ogames Very Happy Rampage (mon cousin) m'avait contaminé il y a quelques années, et j'étais presque aussi fort que lui ! (autant vous dire que l'on était bien classé Twisted Evil )
Mais Ogames m'a fait perdre la tête, je devenais un Geek, cela m'a fait peur, j'ai donc tout abandonné. Mais me revoilà, encore sous les pressions de rampage (j'ai encore cédé silent )
Internet et notamment les jeux sur la toile ou même les jeux vidéos ne sont pas forcément ma grande passion (sauf call of duty Laughing ) je suis plutôt un sportif très actif.
Mais cela ne m’empêchera pas de devenir le Number One Wink

En vous souhaitant un bon jeu

N!KoB
Revenir en haut Aller en bas
Rampage
Chef d'alliance-co fondateur
Chef d'alliance-co fondateur
Rampage


Messages : 100
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 34

Présentation NiKoB Empty
MessageSujet: Re: Présentation NiKoB   Présentation NiKoB Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:12

Oui, effectivement je suis content! Bienvenu sur le forum mon cousin Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ops.forumgratuit.org
 
Présentation NiKoB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rampage
» Présentation de rampart
» Présentation coujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance O.P.S :: Externe :: Présentations-
Sauter vers: